Tuesday 27 November 2012

Pushing the pause button.

Bonjour bonjour,

Ça fait longtemps que je n'ai rien posté et que je ne me suis manifestée sur aucune plateforme.
Eh bien sachez que non je ne suis pas morte dévorée par mon chat, j'ai juste eu un petit problème de la vie comme tout le monde en croisera un jour, mais rien de bien grave en définitive.
Je sors d'une rupture après trois ans de relation, donc voilà comme tout le monde j'ai passé "quelques jours" (deux semaines) sous la couette à manger de la Ben&Jerry's en regardant Desperate Housewives (enfin, pour ma part c'était plutôt des Chocapic en regardant GTO, mais passons).




Je n'ai pas l'intention de vous déballer ma vie en détail, mais je dois quand même m'excuser pour les personnes envers lesquelles je m'étais engagée sur la blogosphère, parce que j'ai coupé toute communication avec tout et tout le monde sans prévenir.

Donc voilà, j'essaye maintenant de reprendre les choses en main (comme ma scolarité), et je sens que j'ai besoin de changement. Après tout, 3 ans avec la même personne ça ne s'envole pas comme ça, c'est sûr que ce n'est pas comparable à 50 ans de vie commune (ou même 10), mais du bas de mes 20 ans ça représente quelque chose.

Ce changement va s'appliquer à mon blog aussi, que je reprendrai petit à petit, je pense même changer l'adresse (je vous tiendrai au courant). En attendant j'ai changé de coiffure, je vous montrerai ça en temps voulu :)

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, et surtout, mangez des Chocapic : c'est trop bon.

2 comments:

  1. Je suis désolé pour cette rupture !

    Mais tu vois, il faut toujours voir le côté positif. Ne gardes que le meilleure de cette relation et ce qu'elle t'as appris au final. Car même si cela s'est mal fini, je suis sure qu'en 3 ans cette histoire t'as apporté beaucoup de choses. Dis-toi que la rupture est quelque chose qui, dans tous les cas, est inévitable malheureusement, et qu'il ne faut rien regretter.

    Tu vois, la première chose positive que je vois, c'est que cette rupture t'invite au changement et à penser autrement. Certes je ne sais rien de ce qu'il s'est passé, mais je sais qu'à la manière des gens qui sont licenciés ou perdent leur emplois, et bien c'est parfois une superbe opportunité pour repartir à zéro et se tourner vers de nouveaux projets.

    Ce n'est jamais facile de se séparer d'une personne avec qui ont a eu 3 ans de complicité (je trouve ça énorme malgré ce que tu dis !! Moi c'était que 3 mois et j'étais super triste, donc je n'ose pas imaginer) mais de toute manière il faut aller de l'avant. Les chocapics peuvent être un bon remède, mais avant tout il ne faut pas trop que tu t'enfermes et que tu regardes droit devant les perspectives qui s'ouvrent à toi ! Tu vas surement avoir plus de temps pour t'occuper de toi, faire de l'art etc. Écrire est aussi super pour se libérer l'esprit.

    Courage, je suis sure que tu es forte et que ça va aller !

    Bisous,

    Noé,
    on Couleur Spleen.

    ReplyDelete
  2. Merci beaucoup pour ton message!
    C'est ce que j'essaye de faire en effet, je sais que j'ai beaucoup évolué durant ces années et plutôt en bien je trouve, j'essaye donc de ne rien regretter et de me dire que j'ai de nouveau l'opportunité de faire ce que je veux de cette nouvelle page blanche, faire de nouvelles choses, après il faut juste que la déprime intempestive passe. Mais en tout cas c'est sûr, je vais me mettre à cette peinture que tu m'as rappelée quand j'ai lu ton post.
    Merci encore de ton soutien, quelques lignes on dirait pas comme ça, mais ça aide beaucoup beaucoup.

    Bises à toi.

    ReplyDelete

Just say it, you'll feel better afterwards.