Monday 17 December 2012

The blank room.




L'étagère au-dessus de mon lit
(avec tous mes jeux de Xbox spotted)


Mon rangement à colliers de fortune




Mon gentil bazar (gentil, hein)






Nature morte



 Kikou c'est ma cuisine!




Pat + Liechtenstein 





Hopper, super expo à voir



Ma tête floue, car le seul miroir se trouve au plus loin de la fenêtre
(et un aperçu de ma superbe douche à gauche, comme une cuisine américaine ouverte sur le séjour pour discuter avec ses invités, mais avec une douche. C'est un concept.)


Voilà, il était temps que je montre mon nouveau chez-moi! Bon c'est vrai que c'est pas grand chose, mais à Paris il faut au moins ça pour qu'immobilier rime avec abordable. 
Par contre, en vrai c'est dix fois plus mal rangé que ce que j'ai bien voulu laisser voir, en fait tout est sur le sol (qu'on n'a pas vu une seule fois...coïncidence? Je ne pense pas.).
Enfin, en attendant que je me mette au rangement je préfère faire des photos des parties décentes de la pièce, c'est bien plus délassant, même si je ne maîtrise pas DU TOUT la lumière de cet intérieur... il me faut un trépied, je crois bien.

Bien à toi, lect(rice)eur, et bonne journée.

No comments:

Post a Comment

Just say it, you'll feel better afterwards.