Sunday 9 March 2014

League of Fashion



Instalok - Season 4 (Roar parody)


J'adore assembler des looks en général, et pour ça polyvore est un support vraiment cool clé en main pour composer rapidement un look, avec toutes les références de prix et liens disponibles. Mon autre passion, après la mode, ce sont les jeux vidéos, alors quand je peux arriver à concilier les deux à la fois c'est parfait !
Ce que j'ai voulu faire grâce à polyvore, c'est créer des looks à partir de personnages de League of Legends (je suis sûre que vous en avez déjà entendu parler, c'est un jeu extrêmement populaire), mais sans faire déguisement ou cosplay, juste des tenues de tous les jours inspirées de ces personnages.  
I love creating outfits in general, and polyvore is a really great all-inclusive package platform to quickly put an outfit together, with all references about prices and links.
My other passion with fashion are video games, so when I can reconcile both at the same time it's perfect !
What I wanted to do thanks to polyvore, was creating outfits from League of Legends characters (I'm sure you already heard about it, it's an extremely popular game) but not like a costume or cosplay, just some everyday outfits inspired from those characters.


Lux, mon main (comme on dit dans le jargon), c'est mon personnage préféré. 
Avec l'armure qu'elle porte j'ai pensé qu'un top argenté ferait l'affaire :)





Morgana, que je joue beaucoup aussi.  
Pour le côté "soutif" de la tenue du personnage, 
j'ai eu de la chance que le crop top soit actuellement au goût du jour !


Caitlyn, ou du moins un skin différent de celui d'origine.
Celui-ci a été plus facile à rendre passe-partout, vu qu'il est déjà très inspiré
d'un uniforme d'armée :)


Voilà c'est tout, je ne les mets pas tous mais si vous avez envie d'en voir plus voici le reste des tenues.
J'en ferais sûrement d'autres, donc jetez-y un coup d'oeil de temps en temps :)
That's all, I don't show you all of them but if you wanna see more here is the rest of the outfits.
I'm going to make more of these, so check it from time to time :)

No comments:

Post a Comment

Just say it, you'll feel better afterwards.