Friday, 12 October 2012

Birdy birds.

Bon, j'avoue que je pourrais mettre un peu plus de couleur quand même, Je vais de plus en plus vers le noir et blanc je trouve (ou noir et couleurs claires), mais c'est peut-être aussi dû à l'automne et au retour des couleurs plus soft dans toutes les collections.
Du moins je l'espère, parce que j'aime bien l'automne pour m'inspirer de ses couleurs chaleureuses, comme camel, rouge, bordeaux, chocolat... J'ai toujours trouvé ça un peu étrange d'ailleurs, l'automne donne une impression de chaleur avec ses feuilles oranges et tout, alors qu'il caille, qu'il vente, et qu'on se prend des douches froides intempestives (d'ailleurs l'humidité, mes cheveux ne vous remercient pas).
Enfin bon, tout ça pour vous présenter mon nouveau pull chéri n°3 (les 1, 2, et 4 feront leur apparition plus tard) avec un motif pas très original certes, mais attention, ce ne sont pas des hirondelles, ce sont des AIGLES! oui bon ça ne change pas grand chose, mais pourquoi toujours des hirondelles hein?

Sur ces questionnements hautement érudits, je vous souhaite une bonne journée :)

(Ps : ces photos ont été prises dans mon nouveau chez moi! c'est pour ça aussi qu'elles sont semi-ratées, je ne maîtrise pas encore la lumière locale ^^)


(Je vous présente la prise de ma cuisine en bas à droite)













(Bijoux tous offerts)











Pull - Newlook
Short - Zara kids
Collants - Eurodif
Chaussures - Texto
Écharpe - Pimkie

6 comments:

  1. oui c'est vrai ça, c'est souvent des hirondelles! Du coup, tes aigles, ba moi je les aime bien! très beau ce pull et l'association avec tes collants à pois est très jolie!
    gros bisous ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi et mes aigles te remercions ^^
      Bisous et bon samedi!

      Delete
  2. Je suis d'accord en ce qui concerne les couleurs automnales elles sont tellement chaleureuses!

    ReplyDelete
  3. Très sympa ce pull :)

    Bisous !xx
    Schuldi

    PS : Concours sur mon blog !

    ReplyDelete
  4. canon ce pull !

    lucie alias modeustimbree
    modeusetimbree.fr

    ReplyDelete

Just say it, you'll feel better afterwards.