Wednesday 1 May 2013

Frange ou pas frange (that is the question).




Little numbers - BOY






















Dress Bershka (simili) / Belt H&M (smilili) / Shoes Cink-me (simili) 
/ Bag printed with Vistaprint


Ça faisait depuis deux ans déjà que je voulais une frange. Mais chaque fois que j'avais cette envie fulgurante de me la faire, je (re)demandais à tout mon entourage (et à qui voulait le savoir au passage) si ça m'irait bien, et en général ça donnait : 

"une frange? j'aime pas les franges."

"Hum non je pense pas, t'as un petit front ce serait ridicule"

"Bah euh... je sais pas euh... fais comme tu veux"

Donc bref, j'ai laissé l'idée de côté pendant un temps. Et puis l'année suivante je me suis fait une nouvelle amie, apellons-la Loulou.
Loulou a la particularité d'avoir une frange, et Loulou a aussi la particularité d'avoir un tout petit front. Donc quand je lui ai demandé pour la première fois si cette coiffure m'irait, elle m'a répondu sans hésiter que je devais essayer, et que tous les coiffeurs et autres lui avaient dit que ça ne lui irait pas du tout à cause de la petitesse de son front et au final, c'était très joli.
Voilà, du coup je suis enfin passée par la case ciseaux et je ne le regrette pas du tout.
J'ai même reçu beaucoup d'avis positifs, donc si vous hésitez, allez y vous n'avez rien à y perdre
(au pire ça repousse).
:)




I've been wanting bangs for two years. But every time I had this suden wish of doing it, I asked (again) my relatives and friends (and pretty much everyone) if it would fit me well, they generally answered : 

"Bangs? I don't like bangs."

"Hum no I don't think so, you've got a small forehead, it would be ridiculous"

"Well uh... don't know er... do as you like"

So well, I put this idea aside for some time. And then the next year I made a new friend, let's call her Loulou.
Loulou has the particularity of having bangs, and Loulou also has the particularity of having a real small forehead. So, when I asked her for the first time if this haircut would fit me, she answered without a doubt that I should try, and that every hairdresser and others told her it wouldn't fit her at all because of her small forehead and in the end, it was very pretty.
So that's it, as a result I chose to do it, and I absolutely don't regret it.
I even had a lot of positive opinions, so if you hesitate try it, you've got nothing to loose
(at worst, they'll grow again)
:)



Crédits photo : Cristina Lopez 

1 comment:

Just say it, you'll feel better afterwards.