Friday 21 February 2014

Let's meet, Tokyo




Spinal Fluid Explosion Girl - Hatsune Miku



Le look d'aujourd'hui vous donne un indice sur mon prochain voyage... le Japon !
Je suis fan du pays depuis mes 10 ans (merci Miyazaki), et si je devais ne faire qu'un voyage ce serait celui-ci, c'est une culture tellement différente mais si attirante entre son minimalisme épuré et son côté WTF.
Malgré le prix élevé du voyage je ne pouvais pas attendre une année de plus !
C'est pourquoi j'essaye de mettre un peu de Japon dans ma vie en attendant, comme ce T-shirt trouvé à Citadium à Paris. Enjoy !
Today's outfit gives you a hint on the next country I'm going to... Japan !
I'm a fan of this country since I was ten (thanks to Miyazaki), and if I had to choose just one trip it would be this one, the culture is so different but yet attractive with its uncluttered minimalism and its WTF side.
And despite the big price tag of this journey I couldn't wait one more year to do it !
That's why I try to put some of Japan in my life right now, like wearing this T-shirt I found at Citadium in Paris. Enjoy !

















Top Marco Deban / Skirt Danity / Shoes Sergio Todzi / Necklace H&M 
/ Bag Boohoo / Jacket Vila 

1 comment:

  1. Coucou j'adore cette tenue, malheureusement on arrive pas à lire la chaussure car ton collant est trop opaque, je te conseil de prendre un collant 40 denier, elle sera plus lisible, surtout qu'à première vu elles ont l'air super mignonne. Bisous
    http://dansledressingdunemarseillaise.blogspot.fr/

    ReplyDelete

Just say it, you'll feel better afterwards.