Saturday 1 September 2012

Just picture it.

J'ai hésité un instant je me souviens, dans les méandres de ma phase "pré-création de blog", entre créer un blog et créer un tumblr où je ne posterai qu'une suite d'images. Ce qui a été décisif fut le texte, ne rien écrire du tout au sujet de ce que je montre à des inconnus me semblait bizarre, du moins s'il ne fallait faire que ça, ça n'en valait pas la peine.
Cependant, en parcourant mon bureau numérique en désordre, je me suis souvenue que la raison pour laquelle j'avais hésité à créer un tumblr c'est que j'ai TROP d'images; partout dans mon bureau, dans des dossiers, dans des dossiers qui n'ont rien à voir, dans Iphoto...j'ai même crée des sous-dossiers dans mon dossier images.
j'ai donc décidé, de temps en temps, de faire un article type tumblr où je poste des images en tous genres dénichées lors de mes interminables errances sur printerest, et où je n'écrirai rien, où l'oeil n'aura qu'à apprécier (ou non) l'information qu'il a devant lui.
Alors voilà, voyez :












































































Sources are mentioned. If not, it comes from Printerest.
(or from a darkest place on the internet)

No comments:

Post a Comment

Just say it, you'll feel better afterwards.