Tuesday 11 September 2012

Vogue Fashion Night out - 2012.


Bonsoir bonsoir, je viens de rater un exam à cause de la sncf, je suis de suuuuuper humeur :D
(enfin ça m'apprendra à ne pas partir plus en avance)

Bref, j'avais en effet indiqué que je participais à la Vogue Fashion Night out Jeudi dernier, et c'est ce que j'ai fait mais malheureusement l'ami qui m'accompagnait (et qui avait sur lui l'invitation pour deux) s'est trompé de train, il a eu le malheur de prendre un TER, vous savez peut-être, celui qui fait Orléans-Paris et qui s'arrête partout? eh bah voilà (non, la sncf n'est pas dans mon cœur en ce moment).
Enfin, du coup il est arrivé à 21h20, donc il ne nous restait qu'à peine une heure pour faire un tour, sans compter les boutiques qui fermaient plus tôt que la fermeture définitive.
Mais sinon c'était plutôt sympa, des coupes de champagne un peu partout, des animations, des "ateliers" coiffure ou photos... c'est un évènement à voir si vous en avez l'occasion.

Du coup je n'ai pas beaucoup de photos, mais c'est déjà ça, l'année prochaine j'y retourne, et je m'assurerai de pouvoir en profiter un peu mieux!







































2 comments:

  1. j'avoue ma pauvre, la sncf ne te fais pas de cadeau en ce moment :(
    j'espère que tu pourras y retourner l'année prochaine et profiter de ta soirée comme il se doit!
    gros bisous :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, c'est sympa de ta part de compatir :)
      Et oui, l'année prochaine je reviendrai avec plein de photos dans la boîte! (et peut-être deux-trois verres de champ dans le nez aussi, mais chut :x)
      Bisous et bonne soirée! ^^

      Delete

Just say it, you'll feel better afterwards.