Saturday, 29 September 2012

Studded boots.

Enfiiiiin, mes rattrapages sont finis! Maintenant je devrais avoir du temps pour poster, suivre des blogs, mater des séries, faire du shopping... que nenni! :D (<--- le smiley de l'ironie se rit de moi)
Eh bien non, car maintenant j'ai des problèmes de réinscription, je déménage, et je suis fauchée car j'ai un loyer/edf/l'assurance à payer...

Pourquoi donc, me diriez-vous, ce titre laisse supposer qu'une nouvelle paire de chaussures vient de rejoindre les rangs alors que je suis sans le sou?
Haha, eh bien tout simplement parce que dieu a entendu ma prière! me voyant ainsi ruinée, il eut pitié de moi et m'offrit un chèque cadeau saint pour Zalando, voilà vous savez tout.

Bon plus sérieusement, je dois ce cadeau à ma participation au concours d'été de Seen on You, dans lequel j'ai fini deuxième. Soit dit en passant il tombait vraiment bien, car j'avais remarqué depuis quelques temps une très jolie paire de bottines, vues pour la première fois sur ce blog (que par ailleurs je vous conseille), et qui m'avaient tapé dans l'oeil, mais que je ne pouvais m'offrir.

Mais maintenant, elles seront bientôt miennes, il ne reste plus qu'à les recevoir :





Studded boots - Even & Odd

(Vous pouvez les trouver ici )


10 comments:

  1. ces bottines sont magnifiques!!!
    bon week end, bisous :)

    ReplyDelete
  2. J'adore les bottines, d'ailleurs j'ai presque les même avec un petit pompom en cuir sur les fermetures ^^ Tu peux les voir sur mon blog si tu passe par la ;)Très joli blog en tout cas. Bisou!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah, je passerai les voir! Merci ^^

      Delete
  3. coucou ma belle! Tu ne seras pas déçu, on est super bien dedans! ;-)
    Et pour le concours sur mon blog si tu px venir chercher ton prix au showroom y'a aucun problème sinon ils ne l'envoie pas en France... :-(
    Des bisous et bon dimanche!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ouf, je m'inquiétais car quelques filles ont dit qu'elles taillaient trop petit, mais je suis rassurée là.
      Ah du coup pour le concours ne me compte pas, je n'ai aucun moyen de me rendre en Suisse, et je n'habite même pas près de la frontière :/ tant pis!
      Bisous à toi aussi.

      Delete
  4. J'adore ces boots ! J'ai quasiment les mêmes sauf qu'elles viennent d'H&M et qu'il n'y a pas de petit clous sur le derrière !

    N'hésite pas a passer sur notre blog " Pretty Tiny Things" et peut être même t'abonner !

    A très vite!

    X

    Emily de Pretty Tiny Things

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui je les avais vues aussi, mais je trouvais qu'il leur manquaient quelque chose (comme des clous...haha), du coup là j'ai trouvé mon bonheur :)

      Delete
  5. Waw ! Elles sont canons ! Mais bon moi je tenterais bien un DIY, ça coute moins cher :)


    Marine

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui c'est une bonne idée en effet! mais bon là je les ai eues gratuites (ou presque), alors j'y perds pas grand chose sur ce coup là ^^

      Delete

Just say it, you'll feel better afterwards.