Tuesday 13 August 2013

Sunset & sunglasses




The Bay - Metronomy





















Top Zara / Skirt H&M / Shoes Géox / Sunglasses Zadig et Voltaire /
Bag Sandro


Voici le dernier look fait à Paris, juste avant mon départ en Colombie. Vous m'excuserez de ne pas l'avoir posté plus tôt, on a eu tellement à faire ici que je n'ai pas accordé beaucoup de temps pour le blog, voire pour mon ordinateur en général. Mais les photos sont en mémoire, j'essaierai d'écrire les articles dès que j'en aurai l'occasion :)

Il est vrai qu'à chaque fois que je viens en Colombie, c'est un peu comme un retour aux sources : je redécouvre la finca de mon grand-père (une sorte de ferme), on se salit beaucoup, on fait des grillades, on monte à cheval, on cueille des fruits, ont fait des randonnées de 5 heures (j'en ai encore mal)...
Les choses du quotidien parisien n'ont pas leur place ici, que ce soit l'ordinateur/les talons/les robes apprêtées/etc.

Mais je vous en reparlerai plus en détail avec les photos correspondantes,
À bientôt!




Crédits photos : Cristina Lopez

3 comments:

Just say it, you'll feel better afterwards.