Wednesday 4 June 2014

Tokyo is yours




Cherry - An Cafe





J'aime me balader dans les parcs mais je n'aime pas beaucoup le temps qu'il fait en ce moment, pas assez chaud ni trop froid, un chouilla trop humide, déjà qu'on a pas eu d'hiver hein (y'a plus de saison ma ptite dame).
Sinon voilà, c'est un peu obvious mais je suis encore à fond dans le Japon, et je me remercie d'avoir acheté ce sweat juste avant de partir :)
I like to take a walk in parks but I don't like much the weather now, not warm enough nor too cold, and a little too wet, as if it wasn't enough that we didn't have any winter already (and pigs may fly).
Otherwise, it's kind of obvious but i'm still completely into Japan, and I thank myself for having bought this sweater juste before I leave :)



















On m'a déjà fait la remarque qu'avec ce genre de collants on n'arrivait pas à lire la chaussure, mais je sais pas moi j'aime bien quand la chaussure se fond avec la jambe /o/









 Sweat Pimkie / Skirt H&M / Shoes H&M / Necklace Forever21 
Bag H&M 




4 comments:

  1. Cette tenue est vraiment trop mimi , j'adore !

    ReplyDelete
  2. jolie tenue j'aime beaucoup ton top

    bizz

    aurore

    ReplyDelete
  3. C'est vrai que de loin on n'arrive pas très bien à "lire la chaussure" mais c'est pas choquant, je trouve que ça allonge vachement les jambes justement, c'est joli :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    ReplyDelete
  4. Ta tenue est très jolie :)
    Ça ne me choque pas pour les chaussures mélangées avec les collants :)
    Bisous

    ReplyDelete

Just say it, you'll feel better afterwards.