Friday, 15 March 2013

The hiding aztec print.

 Oriana essaye de taper la pose. Mais elle n'y arrive pas.



 Ne faites pas attention au bazar sur la table. Regardez plutôt ce magnifique mur blanc!



 Mes bijoux, tous marque inconnue
(ils appartenaient à ma grand mère, une amie... qui me les ont offerts)


 

 Le nubuck rend très mal en photo lumineuse.




-->
Me revoici, avec enfin un nouveau look!

J’avoue j’ai traîné à en faire dernièrement, je ne sais pas si c’est l’envie ou l’inspiration qui me manquaient mais quoi qu’il en soit, j’ai ressenti le besoin de vite en refaire car je ne conçois pas mon blog sans looks personnels, sans ça je trouve qu’il lui manque quelque chose, une personnalité. Ça y est je personnifie mon blog, mais en même temps c’est un peu mon bébé, j'ai crée son identité de toutes pièces et je le fais encore. 

C'est comme mon ami, mon porte parole, une écoute aussi à travers vous qui me lisez. Même en moins d'un an un blog ça change relativement la manière d’appréhender la vie quotidienne et c'est génial, ça m'a permis de plus souvent penser à partager une anecdote ou un moment précis sur un réseau social ou autre, de m'intéresser et m'informer plus en détail sur le maquillage et les cosmétiques, les différents styles, ça m'a ouverte à des conceptions différentes de la mode à travers toutes celles des autres blogs et de leurs diverses nationalités et personnalités. 

Vraiment si jamais vous hésitez à vous lancer, allez-y. J'ai moi-même un historique de blogs assez vaste, j'ai dû en tout en faire une quinzaine (mon tout premier était un skyblog sur Fullmetal Alchemist... quand j'avais 13 ans), que j'ai tenus plus ou moins longtemps, ayant pour sujet la mode ou autre chose. La partie de création du blog et celle que je préfère, ça s'apparente pour moi à la création d'un personnage quand on commence un jeu (WoW et GW2 pour ceux qui connaissent, sinon prenez les Sims comme exemple), du coup la partie "tenir" le blog me lassait très vite car je ne prenais pas mes propres photos et je n'avais pas vraiment le temps d'écrire grand chose ni les capacités pour faire un design plus poussé (déjà que j'écris pas beaucoup en général), du coup ils stagnaient sans se renouveler. Mais celui-ci, j'avais décidé dès le début que je le ferais bien, avec en majorité mes propres photos, que je prendrais le temps de faire des articles assez souvent (bon ça, c'est encore à revoir c'est vrai), que je soignerai son graphisme du mieux que je pourrais, et c'est pour ça qu'il ne me lasse pas car il évolue au fur et à mesure.

Bon, je vous ai un peu fait un pavé là, mais c'est pour compenser mon irrégularité chronique à poster des articles :) 

Juste un mot sur le look ci-dessus : ce n'est pas une jupe, c'est en fait une robe que je porte, mais manches courtes et temps pourri oblige, j'ai mis un pull par-dessus. On retrouve aussi mon petit bonnet customisé, ça a tout arrangé le pompon que j'ai rajouté car sans il ne m'allait pas du tout (allez savoir).

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée mes petits loups! (j'adore cette expression)
Bises ♥

6 comments:

  1. Superbe look , j adore la jupe !

    Il y a des jolies concours sur mon blog , si ca te tente !

    ReplyDelete
  2. Trop jolie cette jupe! :)

    Bisous!

    ReplyDelete
  3. J'aime énormément ta tenue ! Et surtout ton pull ! (même si tu dis robe oui cheap Monday taille tellement petit !!)

    Je crois que niveau histoire des blogs nous avons toutes commencé par le honteux skyblog haha, les miens parlaient de moi un peu et de mes passions, mais ce n'était pas du tout intéressant !! Et ce blog-ci j'ai décidé de bien le tenir, d'en prendre soin, j'y passe énormément de temps et je tiens à lui, je crois que c'est aussi mon bébé à sa manière haha

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci à toi!
      Mon dieu le Skyblog, ça faisait des blogs tellement moches que je me souviens encore de mon premier design c'est pour dire (moi aussi j'écrivais des choses complètement inutiles en plus).
      Et j'ai vu ton blog, vu comme il est beau et intéressant on voit que sa "maman" prend soin de lui! :)

      Delete

Just say it, you'll feel better afterwards.