Saturday 16 March 2013

Ventes flash de folie de ouf t'as vu : jusque -80% !

Alors je sais pas ce qui leur à pris chez Monshowroom, des soldes pareilles comme ça d'un coup c'est pas souvent qu'on les voit! 
En tout cas c'est pas moi qui vais me plaindre c'est sûr, j'ai déjà commencé à faire une petite sélection. Dépêchez vous d'aller vous aussi au combat pour remplir vos paniers avant les autres, car les sold-out sont de plus en plus nombreux, et ça vaut vraiment la peine :)

(il faut juste vous inscrire ou être connectée pour y accéder)



1 - Robe Clo&Se by MonShowroom : 49 € - 19,50 €
2 - Robe Compañía Fantástica : 49 € - 14,50
3 - T-shirt Clo&Se by MonShowroom : 39 € - 11,50 €
4 - Pull ONLY : 25 € - 12,50 €
5 - Bottines Chocolate Schubar : 130 € - 25,50 €
6 - Compensées Les Petites Parisiennes : 119 € - 47,50 €

2 comments:

  1. Merci pour cette information ! La robe rouge à col est juste parfaite ! J'hésite, j'hésite !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mais de rien ^^ J'ai longtemps hésité aussi pour la rouge, mais ça y est je l'ai commandée cette petite robe! attendons de voir le résultat :)

      Delete

Just say it, you'll feel better afterwards.