Saturday 7 July 2012

En touchant le vermillon, on se salit de rouge.

Petit look du jour, pour vous montrer mon MAGNIFIQUE sac CDC que j'ai acheté il a quelques jours en ligne :D (oui je porte ENCORE ma veste grise, eh bien tant pis je l'aime.)
Il est beau hein?  C'est bien le sac sur lequel j'avais flashé dans ce post,  et il est enfin entre mes mains. Je dois dire que la qualité du cuir est tout à fait louable, très agréable au toucher qui plus est (oui je passe mes soirées à caresser mon précieux), la taille est grande, je peux très bien mettre mon ordi et des affaires pour trois jours dedans en arrivant à le fermer, la bandoulière ne glisse pas sur l'épaule... bref, c'est le sac parfait. Donc voilà voilà, le texte est assez court mais je ne fais pas le pont moi, alors je dois aller travailler (comprendre : aller à mon unique cours de la journée pour m'allonger et ne -presque- rien faire car c'est du yoga), sur ce :






















  Veste - Place du jour
  Top - Newlook
 Chaussures - H&M
  Short -Ralph Lauren
Sac - Comptoir des Cotonniers



4 comments:

  1. Il est superbe ton sac ! j'aime beaucoup ton short aussi :)

    ReplyDelete
  2. J'étais sur Be.fr je viens de voter pour toi mais je n'avais pas fait attention aux clous sur le short il est juste parfaiiit

    ReplyDelete
  3. ce sac est magnifique *_* Il était en édition limité, non ?

    ReplyDelete

Just say it, you'll feel better afterwards.