Thursday 12 July 2012

Pitres

Bonsoir à toutes, je vous écris actuellement tout droit d'une terrasse andalouse :)
Dès le premier jour à Pitres, j'ai en effet pu trouver non pas une, mais plusieurs bornes wifi. Il faut savoir que je suis actuellement au fin fond de la montagne dans un village de 2000 habitants, cette découverte relève donc de l'exploit, si ce n'est du miracle. Alors je pense du coup faire un post pour chaque ville où j'irai, à commencer par Pitres, la moins connue. Et comme il risque d'y avoir beaucoup de photos, je pense que je ne prendrai pas la peine de raconter la journée, voyez plutôt (en plus je suis exténuée). Bref, bonne soirée.

Good evening everyone, I'm in fact writting from an Andalusia table outside a café :)
From my first day in Pitres, I actually could find not one, but several wireless access points. You have to know that at the moment I'm in the deepest mountain in a 2000 people village, so this discovery is an exploit, or a miracle. Then, I think I'll write a post for every town I'll visit, beginning with Pitres, the less known of all. And because there'll be a lot of pictures to show, I think I won't describe you my day, you'll see it (and moreover I'm exhausted). Well, have a good evening.
















Robe - H&M Kids





















 Shoes - H&M


































































































Top - Newlook
Short - Découpé dans un Bermuda Tex
Shoes - les Tropéziennes 
Bracelet - Miss Selfridge


No comments:

Post a Comment

Just say it, you'll feel better afterwards.