Friday 13 July 2012

Un día, tres looks.

Aujourd'hui c'est repos et marché (ma mère adoooore les marchés), toujours à Pitres la ville où l'on réside, alors je vais vous montrer les looks que l'on portait aujourd'hui, ma mère, ma sœur, et moi :)

Today is rest day, and market day (my mother looooves markets), still in Pitres the town where we sleep, so I'm gonna show you the outfits my mother, my sister, and I were wearing today :)















Robe - Newlook
Sac - Acheté au marché
Chaussures - TL pour Bata


--------------------















Sac & Robe - le Marché
Chapeau - H&M kids
Chaussures - Tropéziennes (qu'elles m'a piquées)


 --------------------











 (Oui c'est une tache de naissance que j'ai là, je ne suis pas sale)









Haut & chaussures - Mango
Short - Ralph Lauren
Sac et bracelet doré - le marché
Bracelet noir - H&M

No comments:

Post a Comment

Just say it, you'll feel better afterwards.