Monday 2 July 2012

Ecrire des vers à vingt ans, c'est avoir vingt ans.

Il n'y a pas longtemps, ce fut mon anniversaire (à mon grand désespoir),  et bien qu'arriver à un âge si significatif ne m'enchante pas, il a quand même sa part de bien.
Non, je ne parle pas de maturité, de passage à l'âge adulte et de questionnement de soi (oui parce que ça, en fait, c'est aussi pourri que quand on se disait à 16 ans :"tain mais qu'est-ce que j'étais con à 14 aaaaaaans", alors voilà maintenant je peux dire que je n'étais pas plus aguerrie à 16 ans ), ici je suis sur un blog dont le sujet est principalement la mode, alors je ne tiendrai compte que de la partie extrêmement superficielle de la chose (parce que ça fait du bien de temps en temps) : les CADEAUX.

Alors j'ai eu tous genres de cadeaux, des plus cognitivement dépouillés aux plus dotés en richesse culturelle, mais je ne vous en montrerai que quelques uns, à commencer par les produits de beauté bien sûr.







De gauche à droite :

-Vernis 208, So Chic Pink de l'Oréal
-Vernis 81, Mamba d'Essie
-Rouge à lèvres S103, Radiant Rose de l'Oréal
-Fond de teint Accord Parfait N6, Miel de l'Oréal
-Eau de toilette NOA de Cacharel

Je vais vous mettre trois de ces produits portés en images, pour mieux se rendre compte des couleurs (il n'y a pas le fond de teint car il est un peu trop orangé pour ma peau, je vais l'échanger, et il n'y a pas le parfum pour des raisons évidentes) :





208, So Chic Pink de l'Oréal



Je ne suis pas du tout fan de la tendance néon, ni des couleurs criardes en général, mais je dois dire que l'amie qui m'a offert ce vernis a su me réconcilier au moins avec cette couleur. Je n'en porterai pas pour autant en vêtement, mais je porterai surement ce vernis, oui.

-Points forts : ce n'est pas un rose trop assumé, il tire un peu vers le rouge/franboise
-Points faibles : quand on en met un tout petit peu à côté, ça se voit tout de suite.






Vernis 81, Mamba d'Essie



J'aime beaucoup ce vernis, pas seulement parce que sa couleur se marie parfaitement bien avec les smoothies de ma maman, mais aussi parce que sa couleur est douce et se fond tout à fait dans la tendance pastel de cet été. De plus, c'est une couleur un peu inattendue (on est plus habituées à voir du rose pastel aux ongles), et puis bon, c'est un Essie quand même.

-Points forts : sa couleur qui me donne envie de jus de fruits.
-Points faibles : s'effrite tout seul et tombe au bout d'un moment (enfin c'est peut être ma base de vernis qui fait ça) 






S103, Radiant Rose de l'Oréal 



Vraiment, à la base je n'aime pas acheter du maquillage rose, je trouve que ça vire très vite pouffe ou vulgaire sur les autres. Et finalement, je me rends compte qu'en le portant avec certains vêtements  c'est une couleur qui met en valeur la tenue, je dis bravo à la personne qui m'a offert ça.

-Points forts : une couleur qui donne tout de suite du peps tout en finesse, et un baume hydratant inclus au milieu du bâton de rouge.
-Points faibles : à ne pas porter avec tout.







Bon, ensuite je voulais juste vous montrer un de mes cadeaux non-superficiels, notament le film Barry Lyndon de Stanley Kubrick (dont j'aime beaucoup les autres films) :



(Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai hâte)

Voilà c'est tout ce que je vous montrerai aujourd'hui, passez une bonne soirée/journée/matinée/wathever you're doing

2 comments:

  1. Great nails color!!
    nice blog dear!
    I've just starting following you on Bloglovin!!
    Like to follow back? I hope so... we could stay in contact!!
    kisses!
    self-dressed.blogspot.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. This is such a nice comment! Thank you so much, and I will go follow you back, since your blog seems pretty nice too :)
      Kisses!

      Delete

Just say it, you'll feel better afterwards.