Saturday 28 July 2012

Shoes are woman's best friend (at least they're mine).

Bonsoir bonsoir!
Aujourd'hui, ou plutôt ce soir (parce que là le jour est quelque peu passé depuis un bout de temps) je suis un peu en speed de n'avoir rien fait de la journée, donc je me retrouve avec plein de choses à faire sur les bras (je sens que ça va être génial, je vais avoir la flemme et je vais en bâcler la moitié, mais soit, au moins j'aurai bien dormi). Je rédige ce post afin de vous montrer comme promis dans un post précédent le gros de mes achats, qui, comme il ne me surprend gère, ne se constitue essentiellement QUE de chaussures. J'adore les chaussures, je crois que c'est mon objet de mode préféré, je pourrais ne porter que ça (pour de faux), mais là je crois que j'ai un peu dérapé /o/
Enfin bon, comme je sais parfaitement trouver une justification à tout achat, tout est bien qui finit bien : c'était en solde, ça se compensera forcément à un moment donné (j'aurais du faire avocate je crois).
Voilà c'est tout,  moi je dois retourner au monticule de choses à faire qui m'attend, bonne soirée M./Mme/Mlle.







Slippers London Rebel (via Asos)







Sandales Mango






Bottines Zara (oui vous les avez déjà vues)






Compensées H&M (même pas soldées)






Bottines Zara (aussi)










2 comments:

  1. Gros craquage, mais j'adore !
    Bises

    http://www.labazardalison.blogspot.com

    ReplyDelete

Just say it, you'll feel better afterwards.